I received the New Nintendo Switch OLED! (in preview)

Unboxing and first test of the Switch Oled! ► Subscribe | bit.ly/jojol67 ✅
► Buy the Nintendo Switch OLED model | amzn.to/3afekPJ 🔴
► All iPhone 13 videos | www.youtube.com/watch?v=EY5RI... 🔵

------------------- ● FOLLOW ME ● -------------------
► INSTAGRAM | mrjojol67
► TWITTER | jojol67
► FACEBOOK | jojol67

تعليقات

  1. Leo

    Leo5 أيام قبل

    une question est on peux mettre les joycon il l'asienne switch sur la nouvelle switch oled

  2. Tan effets spéciaux

    Tan effets spéciaux5 أيام قبل

    Bonjour, y a-t-il un film protecteur sur l'écran ? C'est pour savoir si je dois m'acheter un film protecteur. Merci !

  3. Radia Younsi

    Radia Younsi6 أيام قبل

    Ya des jeux de dans

  4. Tannen R.E.A.

    Tannen R.E.A.7 أيام قبل

    Sérieux tu fais envie !

  5. Falque Manon

    Falque Manon11 أيام قبل

    On peut connecter la console avec une manette comme ps5 ou ps4 ?

  6. Inès Tsukuyomi

    Inès Tsukuyomi15 أيام قبل

    Trop bien j’aimerais bien pouvoir jouer à la switch mais c’est tellement cher quand ça viens de sortir

  7. 3mpo305 poulin

    3mpo305 poulin15 أيام قبل

    un peu de vidéo sur des produit tech mdr tout ce qui sort avec un fil électrique tu fais une vidéo dessus continu continu comme ca

  8. Sisterlove -creations

    Sisterlove -creations17 أيام قبل

    Bonjour, Je possède une Switch lite et je sui très intéressée par la nouvelle Switch Oled puisque ses améliorations sont essentiellement axée au niveau nomade. Le problème c'est que j'ai une très vieille TV qui ne possède que deux sorties HDMI...Et je joue essentiellement en mode portable. Peut-être que dans le futur j'achèterai une autre tv pour pouvoir l'utiliser de temps en temps dessus. Mais en attendant si j'ai la Switch Oled, je ne l'utiliserai qu'en mode portable. Ma question est peut-être bête mais je me demande si c'est possible de l'utiliser sans la connecter une seule fois sur une tv? Est-ce qu'elle sait être configurée indépendamment et être rechargée comme une console nomade? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

  9. Indochine non officiel

    Indochine non officiel23 أيام قبل

    Moi je viens d'acheter la console et depuis le temps que je voulais une nintendo switch jusqu'à présent j'avais 2 nintendo switch lite

  10. Ines Ourouh

    Ines Ourouh24 أيام قبل

    Moi aussi je l'ai eu

  11. Myk68

    Myk6828 أيام قبل

    1 tonne de câble lol, l’alim et l’hdmi…..

  12. Mi_guel_ng12

    Mi_guel_ng1228 أيام قبل

    😏

  13. Big_Winni

    Big_Winni28 أيام قبل

    C’est du 60 fps ou toujour du 30 ?

  14. free299fire

    free299fire29 أيام قبل

    il sont trop top et cool !!!! tait vidéo Jojol !!

  15. Kamado

    Kamadoأشهر قبل

    Moi je vois pas grande différent entre la olède et la switch

  16. steeve dos reis tavares

    steeve dos reis tavaresأشهر قبل

    5:56 petite Rolex oklm 😎

  17. Nathalie BEAUMONT

    Nathalie BEAUMONTأشهر قبل

    jojol c est quoi le prix

  18. Dunut Dunut

    Dunut Dunutأشهر قبل

    Si je la prend ça sera pour gta thrilogie et Pokémon

  19. Kareem Xoxo

    Kareem Xoxoأشهر قبل

    Bonsoir! J'aurais une petite question ❓ J'aurai aimé savoir pour le "Bouton power" sur ma SwitchOLED. Il me paraît très enfoncé est-ce "normal?" Ou bien il faut qu'il dépasse un chouya (c'est ma toute ¹ÈRE NintendoS. Donc je sais pas trop pour les boutons ce que je sais c'est que ça à l'air sensible) mais extrêmement fan de ma NEW.CONSOLE.POCKET HII après ma PSP à l'ancienne 😜

  20. Bvtsk

    Bvtskأشهر قبل

    Salut c'est normal je crois

  21. Zerco officiel

    Zerco officielأشهر قبل

    Une tonne de câble mdr il y en a 2

  22. Henock Mathieu

    Henock Mathieuأشهر قبل

    J'adore cette console surtout la couleur

  23. MrMatthieubessenay

    MrMatthieubessenayأشهر قبل

    Oui

  24. MrMatthieubessenay

    MrMatthieubessenayأشهر قبل

    La chance

  25. Le Moukoul

    Le Moukoulأشهر قبل

    La nouvelle switch et " beaucoup plu " 🤣🤣🤣🤣

  26. Yannnick Andre

    Yannnick Andreأشهر قبل

    Ta rien recu du tout tes a nintendo paris

  27. florian piron

    florian pironأشهر قبل

    Je suid reste bloqué sur la wii u je pense passé sur la switch Oled qui est vachement plus intéressante

  28. Alexis Fgt

    Alexis Fgtأشهر قبل

    lol si tu étais chez Nintendo, ta du la rendre la switch.. dommage ?

  29. Kamel RAPARSON

    Kamel RAPARSONأشهر قبل

    Cool . N'oublie pas le test complet du Galaxy Fold 3 stp

  30. Elo

    Eloأشهر قبل

    J'ai la swich normale depuis 10 mois seulement, elle me convient pour l'instant donc je n'ai pas jeté mon dévolu sur la swich oled aussi jolie soit telle

  31. Djibril bah Ba

    Djibril bah Baأشهر قبل

    S’il vous plaît tu peux m’envoyer une Nintendo switch cadeau Réfléchis J’étais chié sur ARstart 🙏🙏❤️

  32. Fred

    Fredأشهر قبل

    Toujours du 720p en 2021 ? c'est une blague

  33. Avion de France

    Avion de France أشهر قبل

    Ok mais la ps5 est mieu désolé Nintendo mais c’est vrai switch un peu mieux pour faire tourner mario

  34. Ophelie Rossi Richard

    Ophelie Rossi Richardأشهر قبل

    Je ne pourrais pas jouer avec une lumière aussi claire, ça me fait mal aux yeux.

  35. Marie Gallerand

    Marie Gallerandأشهر قبل

    Toujours pas de bluetooth ?

  36. yoan_68

    yoan_68أشهر قبل

    Ya le blutooth sur switch au cas ou

  37. LTN mt_vrl

    LTN mt_vrlأشهر قبل

    pour la qualitée d'écran met ta luminositée au maximum sur l'ancienne car la qulitée est bien meilleure

  38. Rayen

    Rayenأشهر قبل

    Tu vas remettre la vidéo de l'iphone 13 à 1 Téraoctets ?

  39. Zokifly

    Zokiflyأشهر قبل

    Elle et où la vidéo sur l'iPhone 1to

  40. antoine michonneau

    antoine michonneauأشهر قبل

    il y a rien qui change juste l’écran , la puissance est la même , n’importe quoi

  41. Kevin Aaron

    Kevin Aaronأشهر قبل

    Elle a disparu ta vidéo sur « l ’ iPhone 1to inutile ? »

  42. ONE_ForGame

    ONE_ForGameأشهر قبل

    Es que les joycon son mieux 🙄

  43. Sylvain B

    Sylvain Bأشهر قبل

    En quoi le nouvel écran oled est mieux si on voit plus les détails pixelisés!?

  44. AlexisPk

    AlexisPkأشهر قبل

    Plus cher pour quasiment pareil aucun intérêt

  45. Gwendu TUTO

    Gwendu TUTOأشهر قبل

    c quoi le prix

  46. Marina Morant

    Marina Morantأشهر قبل

    Pour moi il et pas beaucoup plus grand sa vaut pas le coup de changer de switch

  47. hadri

    hadriأشهر قبل

    Es que elle bas la PlayStation pour les fps?

  48. hadri

    hadriأشهر قبل

    Combien fps ???

  49. Emmanuel Muller

    Emmanuel Mullerأشهر قبل

    30

  50. Skytchu

    Skytchuأشهر قبل

    Alors le dock a un hdmi 2.0 pour du 4k60 qui n'existe pas (wtf) , et la console à plus d'autonomie si on a la v1 (jusque 2019) si on a la v2 c'est pareil

  51. Leila Derradj

    Leila Derradjأشهر قبل

    Je veux l'avoir pour Noël

  52. Skytchu

    Skytchuأشهر قبل

    "plus haute que l'année dernière" non qu'il y a 4 ans Jojol ce n'est pas un smartphone xD on t'en veux pas tkt

  53. Melvin 25

    Melvin 25أشهر قبل

    Hors mis 50€ pour un écran plus grand Oled et un support et un dock légèrement travailler bah pour moi c'est un foutage de gueule complet encore une fois pas de bluetooth et pas une possibilité de mettre un SSD M2 au lieu d'une carte SD ok c'est pratique la SD mais un SSD M2 avec une taille maximum de 1to aurait étai plus judicieux car la j'ais l'impression de voir une nouvelle Nintendo Switch killer qui va juste poussé le consommateur a s'orienter vers celle ci car pour 50€ de plus bah vaut mieux acheter celle ci pis ont auras encore le droit dans un 2-3 ans a une version améliorée en attendant les Nintendo Switch première génération vont finir dans des bennes ou au font d'un tiroir car la Oled est mieux et plus sympa franchement ce qu'il nous ont pondus la il aurait bien pu le faire bien avant ont est avec des smartphones sans prise casque maintenant ont est habitué à des écouteurs sans fil il aurait eu le culot de mettre un bluetooth plus performant et je sais pas fait des AIRPOD a l'effigie de la Nintendo Switch puis un casque JBL aussi avec un micro et tout j'aurais dit la il ont fait fort mais pour moi je suis pas encore pré a acheté cette console autant acheter un pc gamer

  54. Lucky Tout Court

    Lucky Tout Courtأشهر قبل

    Quelle escroquerie cette console, payer pour un switch plus chère avec un écran à peine plus grand et des couleurs à peine plus jolies (sans compter qu'il s'agit de la même résolution que l'ancienne, ce qui veut dire qu'on voit encore mieux les pixel -> quel plaisir :d), à part ça, y'a rien qui change ! Le même processeur graphique que 2015, donc les perfs sont les mêmes, pire, l'accès au port de carte de jeu est encore plus difficile, ce qui veut dire que les gens sans ongle vont s'en voir pour passer de mario kart à smash bros… Je suis mauvaise langue en réalité, on a à peine plus d'autonomie, et un peu plus de mémoire, et un support pour le mode portable plus pratique, quelle chance… Non sérieux, il va falloir faire un effort en terme de console, ça ne va plus. Passez votre chemin avec cette switch, et achetez l'ancienne version pour 100€ de moins, vous ne verrez qu'à peine la différence.

  55. ismael saidina

    ismael saidinaأشهر قبل

    C mieu que les jeux son comme la ps4

  56. youneshp7

    youneshp7أشهر قبل

    La nouvelle Switch fait 60hz ou 30hz comme l'ancienne ? Je me suis abonné

  57. youneshp7

    youneshp7أشهر قبل

    @Mistress Bayonetta faux. J'ai l'ancienne et je joue avec 30 fps

  58. Mistress Bayonetta

    Mistress Bayonettaأشهر قبل

    @youneshp7 l'écran est 60hz c'est les jeux qui tourne en 30 fps (pour la plupart) car elle n'est pas très puissante

  59. youneshp7

    youneshp7أشهر قبل

    @Mistress Bayonetta non l'ancienne fesait 30hz. Hz = FPS = 30 images par seconde (ce qui est peu pour une console)

  60. Mistress Bayonetta

    Mistress Bayonettaأشهر قبل

    La Switch a toujours été 60hz meme l'ancien model

  61. Iyad iyad

    Iyad iyadأشهر قبل

    J aime beaucoup le Nintendo 🤩🤩🤩

  62. G G

    G Gأشهر قبل

    Ta pas parlé du plus important le problème de joystick si ils ont encore sorti une Switch ac se problème c'est vraiment du foutage de gueule depuis qu'ils connaissent le problème et font rien

  63. Kévin Kohen

    Kévin Kohenأشهر قبل

    Bon allez j'ai trouver mon cadeau de Noël !

  64. Monkey 🐵

    Monkey 🐵أشهر قبل

    La chance que t'as de tester et d'avoir tous ces trucs 😋

  65. Liberty Gold

    Liberty Gold16 أيام قبل

    Pas de la chance, du travail et beaucoup d'efforts ;)

  66. Mouss By

    Mouss Byأشهر قبل

    En tout cas je préfère celle de bleu et rouge c'est un peu stylé pour moi 😌

  67. Esl Redter

    Esl Redterأشهر قبل

    Dite vous que ses une douille interplanétaire la switch oled il y a rien qui change ses juste l’écran qui change zéro nouveau processus zéro nouvelle capacité de stockage il ont même pas réglé le problème du joycon drift limite il ont sorti sa pour les gens qui ont pas de switch

  68. IdrissMb

    IdrissMbأشهر قبل

    La Nintendo Switch ALED

  69. denis piermaria

    denis piermariaأشهر قبل

    Je trouve que ça se vois qu’il se force à faire ce genre de vidéo, toutes les expressions sont pas naturelles c’est ouf

  70. Pacpac Pacpac

    Pacpac Pacpacأشهر قبل

    Est ce que les FPS changent Jojole ?

  71. Natsu Dragnir

    Natsu Dragnirأشهر قبل

    Et les fps cest toujours 30 ?

  72. Natsu Dragnir

    Natsu Dragnir29 أيام قبل

    Ok merci

  73. Thibault Chauvin

    Thibault Chauvinأشهر قبل

    Non c'est toujours 60, on peut même le voir dans le dernier metroid

  74. FortCraft 8398

    FortCraft 8398أشهر قبل

    la nouvelle switch ah toujours 30 fps ou pas ?

  75. Thibault Chauvin

    Thibault Chauvinأشهر قبل

    @Phoenix 𝙾𝚙𝚎𝚗 𝙼𝚢 PROFILE Non toujours à 60 on peut d'ailleurs le voir dans le dernier metroid

  76. Mey

    Meyأشهر قبل

    Ban nan du coup

  77. the gamer

    the gamerأشهر قبل

    Le doc on dirait une ps5

  78. bol farine

    bol farineأشهر قبل

    cette console aurais du sortir en 2017 depuis quand un écran potable et un port Ethernet c'est un argument de vente en 2021 ?

  79. Mey

    Meyأشهر قبل

    Dixit les joueur ps5 pc Xbox qui achète leur console pour juste être plus beaux

  80. Askin Nakk le Vaar

    Askin Nakk le Vaarأشهر قبل

    Apart les haut-parleur et l'écran ya rien d'autre qui change

  81. Julo Punk

    Julo Punkأشهر قبل

    Le sons est dégueulasse

  82. Safiya Madane

    Safiya Madaneأشهر قبل

    ;

  83. Darkpomme

    Darkpommeأشهر قبل

    Ta oublier de parler du son qui a été améliorée

  84. Darkpomme

    Darkpommeأشهر قبل

    La switch oled moi je dit elle aurait du sortir des le début

  85. Christophe

    Christopheأشهر قبل

    plus de puissance pourquoi? puisque les jeux doivent aussi fonctionner sur l ancien model.c est du vent.

  86. Vinss

    Vinssأشهر قبل

    Bonne vidéo mais je suis en train de me dire qu'ils ont juste changé l'écran🧐

  87. capitain basilic

    capitain basilicأشهر قبل

    C un peu comme la ps4 et la ps4 pro nan

  88. Bacxyy

    Bacxyyأشهر قبل

    Pk ta pas tester Fortnite

  89. Bacxyy

    Bacxyyأشهر قبل

    @IdrissMb pk tu dis ca

  90. Bulledog

    Bulledogأشهر قبل

    Oui une autre vidéo

  91. darkbounD TECH

    darkbounD TECHأشهر قبل

    Schönes Video 👍 Ich habe auch ein kurzes zur Switch OLED erstellt. Tolles Display! Ich würde mir das auch für die Switch Lite wünschen 😍

  92. Kayto CR7

    Kayto CR7أشهر قبل

    J'adore tes concepts, continue comme ça ❤ ❤ ❤ ☺👍

  93. ジョジョMathis

    ジョジョMathisأشهر قبل

    Nul

  94. Hocta Ball

    Hocta Ballأشهر قبل

    Après on va pas se leurrer, la switch OLED ça reste quand même une bonne grosse douille.

  95. Célia

    Céliaأشهر قبل

    3t ta moi à côté qui a juste la wii.. 😞Mes parents veulent pas parce que apparemment je fais "trop d'écran".. 😞😢

  96. Jolafrite _2810

    Jolafrite _2810أشهر قبل

    J'ai pue la tester et franchement je trouve qu'il n'y a pas bcp de différence

  97. iMACHIN ation

    iMACHIN ationأشهر قبل

    Les boîtes ont toutes le num de jojol pour annoncer leur nouveautés

  98. tocto

    toctoأشهر قبل

    L écran est vraiment bien mais j pense pas que la console va percé

  99. Julien Rin_K

    Julien Rin_Kأشهر قبل

    Top vidéo de présentation de la Switch Oled 👍 Personnellement j'ai pris l'ancienne version car je joue beaucoup sur TV 😊

  100. John SUNSHINE

    John SUNSHINEأشهر قبل

    Pourquoi augmenter la résolution lorsque les jeux ne sont pas ouf en terme de graphisme ce que ne cherche pas Nintendo

  101. Ashx225

    Ashx225أشهر قبل

    Nintendo se fout vraiment des fans. Pourquoi ne pas avoir créé la console immédiatement avec un écran OLED ? Normale ils vont nous vendre des consoles bêta et ensuite nous fait payer pour des mise à jours matériels 😒

  102. Maitre Poisson

    Maitre Poissonأشهر قبل

    Moi la seul question que j'ai c'est es ce que il on règlé le problème de joystick ?

  103. Maitre Poisson

    Maitre Poissonأشهر قبل

    @Khloe Marianna rip

  104. Fedi Jedda

    Fedi Jeddaأشهر قبل

    Tu me l envoi stp j ai l ancienne mais ducoup il y a pas le câble internet et sa bug boucoup trop stp

  105. Raphael Lemay

    Raphael Lemayأشهر قبل

    5:55 petite rolex

  106. Fifine Toulouse

    Fifine Toulouseأشهر قبل

    j’attends une édition collector (zelda si possible) pour la prendre ainsi je serais moins déçue d’avoir une seconde switch avec juste un meilleur écran

  107. Melvin 25

    Melvin 25أشهر قبل

    Bah je suis désolée mais il nous aurait mis une possibilité d'intégrer un SSD M2 le plus petit format pour étendre le stockage comme la ps5 j'aurais kiffé un ainsi qu'un bluetooth performance qui nous permette de mettre n'importe quel casque bluetooth sans problème comme quoi il manque pas grand chose car le système SD c'est bien je dit pas mais c'est pas fiables et facile à perdre tandis que 1to de SSD M2 la c'est la classe 😌 car plus besoin d'une vieille technologie qui est la SD qui se fait vielles et pas fiables a 100%

  108. kiyou-yt

    kiyou-ytأشهر قبل

    Une switch blanche titan

  109. MegaGamesTv

    MegaGamesTvأشهر قبل

    C'est déjà la troisième version d'une console qui est disponible depuis 2017 aucune véritable évolution qui fait du recyclage jusqu'à l'usure. Nintendo aurait du faire un effort sur le stockage . Quand je vois que je remplis largement ma carte de 500go

  110. Nicolas Desprez

    Nicolas Desprezأشهر قبل

    Le son est vraiment a chier

  111. Jules Foucart

    Jules Foucartأشهر قبل

    Mais pour l'utilisation TV cela ne change pas grand chose à part l'Ethernet et perso j'avais acheté un adaptateur a 9€ sur amazon donc pour l'utilisation TV prenez la basique

  112. Yohan Brouk

    Yohan Broukأشهر قبل

    Je suis en seconde et je n’ai ni téléphone ni console je sais pas quoi commander pour Noël vous me conseillez quoi ?

  113. Mistress Bayonetta

    Mistress Bayonettaأشهر قبل

    Prends cette nouvelle Switch tu vas te régaler avec Zelda ;)

  114. yaya beka

    yaya bekaأشهر قبل

    Switch car si tu veux un téléphone prends selui de tes parents

  115. Bachroun Hassaini

    Bachroun Hassainiأشهر قبل

    Et les jeu de la switch son compatible avec la switch oled

  116. zbrw Tiktok

    zbrw Tiktokأشهر قبل

    Y a combien d fps?

  117. IdrissMb

    IdrissMbأشهر قبل

    Bah 60 😂

  118. Albert Dupont

    Albert Dupontأشهر قبل

    J'ai reçu la nouvelle switch...chez Nintendo...ok 👍